Stage intensif en Normandie avec Julien Coup et Issei Tamaki, les 2, 3 et 4 mai

Publié le 28 Janvier 2014

J’organise pour la première fois un stage intensif de trois jours en Normandie, les 2, 3 et 4 mai. Pour l’inaugurer, Julien Coup viendra nous faire profiter de son expertise en la matière.

 

J’ai réservé pour le stage la propriété de La Boderie en Campagne, le dojo de Daniel Martin, au coeur de la suisse normande. A 3 heures de Paris en voiture, le lieu regroupe un dojo et deux gîtes dans le même espace mais aussi un théâtre avec quelques chambres.

L’ensemble étant situé au même endroit, l’environnement est idéal pour pratiquer et s’imprégner même en dehors des cours, mais surtout pour partager et échanger avec nos partenaires d’entraînement quotidien un peu plus que des chutes et de la sueur.

 


Situé à 3 h de Paris en voiture, mais aussi à 2h de Rouen et de Rennes, 1h30 du Mans et 1h de Caen, le nombre de places d'hébergement étant limité, merci de me contacter AVANT le 03 Avril si vous souhaitez dormir sur place par l'onglet "contact" en bas de page.


Et ceux pour lesquels l’Aikido ne suffirait pas, quelques ânes  vivent dans la propriété et seront ravis de s’occuper de ceux qui auraient un trop plein d’énergie à dépenser.

 

 

stage de mai

 

 

Horaires

Vendredi 02 mai: 15h / 18h - 20h / 22h

 

Samedi 03 mai: 09h / 12h - 15h / 18h

 

Dimanche 04 mai: 09h / 12h



Lieu

La boderie en campagne

61430 Sainte Honorine La Chardonne



Tarifs

Stage complet: 70€

Journée: 30€

 


ATTENTION:le nombre de places d'hébergement étant limité, merci de me contacter AVANT le 03 Avril  si vous souhaitez dormir sur place par l'onglet "contact" en bas de page.

 

 

 

 


Rédigé par Issei Tamaki

Publié dans #Stages

Repost 0
Commenter cet article